
Je suis navré mais …
J’ai vraiment trop besoin de sacré et de spiritualité dans ma vie courante. D’espaces de silence, de connexion, de partage, d’exploration, de questions, d’interaction et d’énergie.
Des interactions avec des gens « connectés » à quelque chose, pour qui l’invisible fait sens, pour qui le silence fait sens, pour qui le monde a besoin de nous autant qu’on a besoin de lui.
Pour une reconnexion à la nature, au concret, au tangible.
Pour aller au-delà des futilités, des mondanités, des effets de modes qui se succèdent, des qu’en dira-t-on, des peurs.
Pour oser se poser des questions, pour oser sortir de sa zone de confort, pour agir au lieu de parler, pour créer, pour oser, pour entreprendre, pour initier des choses …
Peu importe le résultat,
Peu importe le processus,
Peu importe où cela nous mène.
On y va, on explore, on échange, on discute, on partage, on vit des choses, on initie des changements, on sort de sa routine, on expérimente du nouveau, encore et toujours.
Tout les jours, tout les instants.
Toutes les secondes qui nous sont données.
Ce temps est un cadeau que l’on perd si facilement.
Pour rien, bien trop souvent.
Les jours se ressemblent,
Sans saveurs, ni goûts.
À quoi bon vivre,
Si c’est pour survivre,
Dans un monde si fade.
Quel est l’intérêt ?
Pour quoi faire ?
Avec qui ?
![]()
C’est pour cela que je suis toujours aussi « intense » dans mes échanges lors de nos rencontres, des consultations ou des séances de groupe.
Montrons-nous que nous sommes vivants et que nous en profitons réellement. Sinon, nous perdons … nous gaspillons ce temps magnifique et précieux que l’univers et la vie nous donnent.
Alors, si vous avez envie d’échanger, de partager, d’explorer, n’hésitez pas à me contacter. Et si vous vivez dans la région du Lot, de la Dordogne ou de la Corrèze, rencontrons-nous enfin !
Et si vous êtes ailleurs dans la francophonie, partageons des moments ensemble. Il se peut que l’on s’enrichisse ensemble.
Un temps de qualité est un présent que donne le temps.
Osons !
![]()